Peggylize , 15 décembre Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours. Soumettre une critique – Ajouter à mon agenda. Voulez vous ajouter du texte à votre critique avant de la soumettre? Ils campent des personnages plus loufoques les uns que les autres. Vous pouvez consulter notre politique de modération. Heureusement, une équipe de médecins très soudés va se pencher sur mon cas pour essayer de résoudre mon problème, et là, c’est le drame

Nom: sans filtre laurent baffie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.3 MBytes

Effectivement, la vulgarité semble être la seule marque de fabrique de Laurent Baffie. Beaucoup de gens rêveraient de pouvoir se lâcher totalement laurrent de balancer toutes les horreurs qui leur traversent l’esprit, sauf moi pour qui ma vie est devenue un enfer. Pour ma part, j’adore l’humour de ce génie de la répartie qui ose tout, et j’ai donc passé une super soirée à beaucoup rire, entre amusement et honte de rire de blagues pareilles! Mon espace personnel Mon espace adhérent Mes commandes Mes avoirs. Gaury6 décembre Tant pis pour les mal-comprenant

Heureusement, une équipe de médecins très soudés va se pencher sur mon cas pour essayer de résoudre mon problème, et là, c’est le drame….

« Sans Filtre », de Laurent Baffie : délibérément vulgaire mais très, très drôle |

Patoche24 décembre Pastenague12 novembre Ifltre terminé depuis le 27 juin Pas dans sa boutique non, dans sa tête. Radioscopie des dépenses de la France: Certes, c’est une pièce située bien en dessous de la ceinture. Si vous aimez l’humour porté sur la chose cette pièce est la crème de la crème car il y a un vrai effort d’écriture, une histoire, des surprises, du bon jeu, un beau décor.

  TÉLÉCHARGER BALTI ALBUM JOURNAL GRATUITEMENT

La fin est tout aussi inatendue et ce n’est finalement que la photographie de notre condition humaine, quoiqu’en disent certains.

sans filtre laurent baffie

Ajouter du texte Noter uniquement. Heureusement, baffue kaurent de médecins très soudés va se pencher sur son cas pour essayer de résoudre son problème.

Scandale des fabricants de portables: Et restez jusqu’à la fin, ça vaut le coup, l’un des acteurs montre swns bite au public. Bonjour, je m’appelle Philippe Maurice. Un week-end tranquille Grande Comédie.

Sans filtre

Pas dans ma boutique non, dans ma tête. Pas dans ma boutique non, dans ma tête.

Jacques Chirac, ce soudard amateur de bières et de belles femmes qui s’est avéré être un excellent chef des armées. Diacon France13 novembre Beaucoup de gens rêveraient de pouvoir se lâcher totalement et de balancer toutes les horreurs qui leur traversent l’esprit, sauf moi pour qui ma vie est devenue un enfer.

À t il vraiment besoin d’être vulgaire ou ordurier, il veut faire du Coluche mais n’est pas vulgaire qui veut. Sas ce n’est pas de la vulgarité écrite par un auteur de comédie à court d’inspiration qui veut être sûr de plaire à tous les publics.

  TÉLÉCHARGER SHAREIT APK STARTIMES

La guerre des sexes Petit Gymnase. La République en Marche détrône le Rassemblement national selon un nouveau sondage. Voulez vous ajouter du texte à votre critique avant de la soumettre? Oui, c’est très vulgaire, oui, les « gros mots » sont omniprésents c’est pas interdit au moins de 12 ans par pur anti-jeunisme mais pour s’en offusquer, il faut avoir trouver son billet par terre et y être aller sans s’être renseigné, à défaut d’avoir lu la baaffie.

Par Benoit et Laetitia A. Mon seul regret vient d’un fou rire qui m’a beaucoup déçu lorsque j’ai découvert qu’il n’était pas naturel, mais présent chaque soir Prix tous frais inclus.

sans filtre laurent baffie

Nadine22 janvier Disponible sur iPhone et Androïdl’application de L’Officiel des spectacles est gratuite! Benoit et Laetitia A.

Qui vole un oeuf Quoi de neuf Dolto? Effectivement, la vulgarité semble être la seule marque de fabrique de Laurent Baffie. Beaucoup de gens rêveraient de pouvoir se lâcher totalement et de balancer toutes les horreurs qui leur traversent l’esprit, sauf lui pour qui la vie est devenue un enfer.